Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon périple en nouvelle zélande
13 septembre 2008

Présentation géographique de la ville

Voici un plan de la ville de hong kong qui se divise donc en trois parties:
-Hong kong island, ou je réside (dans le sud de l'ile,dans un super appart, d'aileur merci à antoinette et ludovic qui m'accueillent et qui sont vraiment tops avec moi).Cette ile à une superficie de 80km2
-La partie de kowloon au nord de l'ile (50km2)
-Les nouveaux territoires qui représentent 70% de la superficie totale

Il est possible de cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
hong_kong_map_small

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour la création aussi rapide de ton blog,tu a mis de très belles photos et textes qui nous mettent l'eau à la bouche.Pourrais-tu ,s'il te plais,nous donner plus d'informations sur les lieux dans lesquels tu résides?<br /> Je te souhaite plein de belles rencontres pour la suite de ton périple.<br /> je t'embrasse<br /> théo
mon périple en nouvelle zélande
Publicité
Archives
Publicité