Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon périple en nouvelle zélande
12 septembre 2008

Arrivée sur hong kong

DSCN0465Mon premier repas dans la ville m'a couté 20HK$ soit l'équivalent de 2euros.
Ici du boeuf caramelisé acompagné de riz et d'un peu de verdure.C'était hyper bon et en plus de ça je n'ai pas réussi a finir ma portion.DSCN0467


DSCN0468Ici on peu voir le tramway de hong kong utilisé par tous les locaux pour son très faible cout:2HK$




Une petite vue de l'interieur du tram.


DSCN0475 DSCN0476 DSCN0478 DSCN0479
Détour par un marché ou l'on retrouve cette ambiance asiatique que se soit à travers l'étalage des produits, leurs couleurs ou encore les différentes odeures typiques à cette région du monde qu'elles soient agréables ou repoussantes suivant que l'on se trouve devant un stand de fruits ou de poissons sèchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai régal de commencer à suivre ta trace. Attention aux photos noir et blanc. c'est sympa pour le style, mais pas toujours très lisible.<br /> On aime aussi découvrir la tronche des personnes que tu rencontres, alors n'hésite pas.<br /> Plein de bises
mon périple en nouvelle zélande
Publicité
Archives
Publicité