Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon périple en nouvelle zélande
11 novembre 2008

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

A l’heure qu’il est, un restaurant dans lequel j’avais déposé un CV en arrivant sur Auckland m’a rappelé. J’y suis allé la semaine dernière pour faire un test et ils m’ont pris.

Je commence demain. Ils vont me donner entre 30 et 40 heures par semaines d’après ce qui est écris sur mon contrat, je ne suis pas mécontent : d’autant plus que c’est un super restaurant. Ça fait 7 ou 8 ans qu’ils reçoivent le prix du restaurant néo-zélandais qui allie le mieux nourriture et vins. Ils ont de très bons chefs et d’excellents vins.

Ponsonby, le quartier des restaurants (dans lequel mon resto n'est pas):

DSCN1071 DSCN1084

La marina d'Auckland:

DSCN1089 DSCN1101 DSCN1107 DSCN1112 DSCN1117 DSCN1124

Publicité
Publicité
Commentaires
mon périple en nouvelle zélande
Publicité
Archives
Publicité