Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon périple en nouvelle zélande
24 septembre 2008

Avant dernier jour sur Hong Kong

Tout d'abord je tient à présenter la famille qui m'a accueillie pendant mon escale sur cette ville.
Merci beaucoup à Antoinette et Ludovic qui ont été plus que charmants avec moi et à Come qui m'a consacré une bonne partie de son temps libre. DSCN0621

Le troisième jour je me suis rendu seul en ville. J’ai pris le premier bus que j’ai trouvé et qui m’a emmené sur central. J’en ai profité pour y passer un peu plus de temps à découvrir des choses que je n’ai pas vu la veille.

A Hong Kong il est quasiment possible de se promener d’immeubles en immeubles sans descendre dans la rue grâce à un réseau de passages couverts qui relient justement la quasi-totalité des bâtiments.

Come m’a raconté qu’un jour ils s’étaient rendus en ville avec Antoinette un jour de pluie et qu’ils ne s’étaient pas mouillés de la journée.

Suivant les quartiers ces passages sont plus ou moins luxurieux.

DSCN0548 DSCN0551 DSCN0554 DSCN0556

Publicité
Publicité
Commentaires
mon périple en nouvelle zélande
Publicité
Archives
Publicité